lol je trouve ad mm le francais + simple ^_^ ( langue maternelle oblige)
déjà de retour et déjà du boulot . ... gang et flood . ... lol
une belle définition d´un modero : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7503531&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1