dams >> sa va commencé ! ! hihi ! y a du monde qui a pronostiqué ?
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:29:10
Bordeaux, Bordeau, On T´encule!
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:30:02
C bien hi teckk on s´en fou !
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 17:30:58
Cher dams,
Pourriez-vous s´il vous plait effacer le topic de Matt_povgars ou Matt_povtype je sais plus car ce con ce fait passer pour moi Veuillez, Monsieur recevoir mes salutation distinguée
Matt_
En gros magne toi d´effacer ce put1 de topic! ; )
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:31:09
badboy tu veu une bite* dans l´cul ou koi sale boufon et apprend a écire mon beau pseudo