Mouarfff... je viens de faire 1334 au jeu de l´hélico... : ( A chaque fois je perds a cause d´une connerie... : (
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:36:08
arf g qd mm bien maitrisé avec 1406 ^_^
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:38:08
Il y a un gars qui dit avoir fait 2000, va tater de la souris pour améliorer ca ; )
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:38:55
arf, g fait une photo . ... mais bon a la fin C telement petit . ....
Funky-city
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:42:20
Et tes devoirs ? Allez oust dans ta chambre sinon tu aura ton gouter ! !PLus vite que ça !
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:42:23
Oui c´est vrai que desfois je vois mal comment pouvoir passer... : /
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:45:07
ca se pert vite . ... C pas comme la voiture . .. ca fait 0 minutes que j ai plus jouer et je me fait un mediocre 755 . ...arf
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:45:37
lol....
Joelerapide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:46:01
slt tlm
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:46:53
arf tu m´as redonner l´envie d´y jouer . ... arf mais j arrive plu . ..
salut joe ava?
Joelerapide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:47:53
va et toi ?
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:48:47
va a part ca : http://membres.lycos.fr/lalopez/helicopter.swf : ´(
Joelerapide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:52:14
329 metres j´suis pas doué. : (
zumzum
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:08
Personne ne connait un site ou on peut jouer a des petits jeux en réseaux?
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:29
enfin . .... 1261 . ... héhé ; )
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:58:17
salut a toi dams et au autre aussi je vient de real vice city et styleone ma nomer chef des yakuza et ya un gars du nom de bad_boy_z18 avec c pot il c approprier mon gang svp aide moi
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:59:04
zum>>>> download la demo de ut2k3 . ... tu sais y jouer en réseau ^^
si tu veux, on peux jouer au billard, sur yahoo ^_^