Dams on met 1 si l equipe a domicile gagne, 2 si l equipe exterieur gagne?
17:30 Bordeaux 2 Sochaux
20:00 Ajaccio 2 Lens
20:00 Le Havre 2 Bastia
20:00 Lille 2 Monaco
20:00 Montpellier 2 Guingamp
20:00 Paris S.G. 2 Troyes
20:00 Rennes 1 Sedan
20:00 Strasbourg 2 Marseille
voila ; )
17:30 Bordeaux 0 - 1 Sochaux
20:00 Ajaccio 2 - 2 Lens
20:00 Le Havre 0 - 3 Bastia
20:00 Lille 1 - 2 Monaco
20:00 Montpellier 1 - 1 Guingamp
20:00 Paris S.G. 3 - 1 Troyes
20:00 Rennes 2 - 0 Sedan
20:00 Strasbourg 0 - 3 Marseille
ils sont foireux tes pronos zum
halala dams! heuresemnt que je t´est montré se site ! !
bon allez a vos pronostique :
17:30 Bordeaux [ ] Sochaux20:00 Ajaccio [ ] Lens20:00 Le Havre [ ] Bastia20:00 Lille [ ] Monaco20:00 Montpellier [ ] Guingamp20:00 Paris S.G. [ ] Troyes20:00 Rennes [ ] Sedan20:00 Strasbourg [ ] Marseille
qlq1 connait pas ( changement de sujet)des sites pour des mp3 de metal gratuit ? ?????
non dsl
Oui badboy merci : )Bon je vais noter tout ca : )
Sameuwr
http://www.jadorelemetalmaispaslefer.fr.st
non !
voila grille de se soir vous avez jusqu´a 17 h 30 pour voter ! !
Mes pronostics :
17:30 Bordeaux [ 1 ] Sochaux20:00 Ajaccio [ 1 ] Lens20:00 Le Havre [N] Bastia20:00 Lille [1 ] Monaco20:00 Montpellier [1 ] Guingamp20:00 Paris S.G. [ 2] Troyes20:00 Rennes [N ] Sedan20:00 Strasbourg [ 1] Marseille
mais je pige pas, tu ne met qu´un seul numéro..
max>>
1 si l equipe a domicile gagne2 si " "exterieur" "N si match nul ; )
1 = Victoire a domicile2 = Victoire a l´exterieurN = Match Nul
Mais ca reviens au même Max : )
Bon a moi....
lol tu mets " 1 " pour une victoire de l´equipe qui recoit
tu met " N " pour un mtche nultu met " 2 " pour une victoire de l´equipe a l´exterieur !
la grille >>>
allez dams ! !!!!!
mais bien 1 pour le matche brdx / schx
17:30 Bordeaux [1] Sochaux20:00 Ajaccio [2] Lens20:00 Le Havre [2] Bastia20:00 Lille [2] Monaco20:00 Montpellier [N] Guingamp20:00 Paris S.G. [1] Troyes20:00 Rennes [1] Sedan20:00 Strasbourg [2] Marseille
Voila : )
http://www.meuwrcipourlelelienquineftcionnepaszumzu.com
personne n´as un lien?
zum´ T un fou ! y a presque que des victoir a domiciles !
moi je dit une chose:ALLER SOCHAUX!!!!!!
Y´a pas moyen de refaire son prono Dams^^?
c clair bratisla!t´habite vers ou deja?