sur: vicecity . fr.st on peu voir sur des photos: comme sur celles des paquets caché ( ex: la56) tommy fringué en swat ou on peu trouver ses fringues ou ya t´ il un code pour l´ avoir merci
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 17:09:14
re
c quoi un takeover?
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:10:25
c ta mere
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 17:12:18
mais encore..
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:12:48
salut ! !!!
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:13:04
franchement je sais pas...
Demande a mon cul, peutetre qu´il te répondra ; )
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:15:03
MDR ! !!!!!
putain. encore la " hi-teckk_ compagnie " ! !!!!
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 17:15:46
arf
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:18:01
Re : )
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:19:21
Calme toi gorillazz, ne fait pas attention a Hi Tekk il a quelques petits problèmes avec la politesse... Je ne sais pas où trouver ce vêtement, désolé...
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:19:59
et ouais, hi-tekk style!
gorrillaz
Niveau 3
01 mars 2003 à 17:20:10
comme t modero et si t pas trop con* tu peu peu etre me donner une reponse
Hi-tekk_
Niveau 5
01 mars 2003 à 17:21:07
ben moi je vais te donner une réponse : tu ferme bien ta grande geule et tu DEGAGE!
gorrillaz
Niveau 3
01 mars 2003 à 17:22:22
c bien ce que je penser !
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 17:22:46
@+
aketho
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:23:11
gorrillaz vas sur army 37 je te repondrait
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:25:29
Hi Tekk >>> Couché...
gorrillaz
Niveau 3
01 mars 2003 à 17:26:22
tient voila quelqu´ un d´ interressant c plutot inespere sur ce topic!!!