je m inscris ; D
mon pseudo degreg2001 >>>> et oui, je l´ai depuis lgtps . ..
la salle: "roi de la huit"
vincent_jv2003 moi
oki . ..
moi 500!
barouwdeur
> a mon avis Dams est oqp et n´en as rien a foutre . ... : D
Re.
re dams
allo
WECH!JAI FAIS 2476 A TON JEUX DE L´HELICOPTER !MOUAHAHA VOUS ETES DES MERDES ! !
Oui mais tu y as passé l´après midi... ; )
Ah oui, j´oublais, la preuve :
http://da.original.free.fr/screen.gif
non, j´te jure j´ai fais 5-10 parties max
dams tu n´habiterais pas a beaune?
tu sais ou il habite et tu peut me donner le lien du jeu d´elicoptere stp
il habite a la campagne a reimsJeux de l´hécicoptere :http://membres.lycos.fr/lalopez/helicopter.swfN´oublie pas, 2476, record a battre
J´habite a Reims !
ok je vais tous vous allumez lol^^
a okcar je connias quelqun qui conniat quelqun qui s´apelle ronget c´est pour sa
dams, seche tes larmes...entraine toi a l´hélico, peutetre que d´ici un mois tu dépassera les 2000...mouhahah