lol salut matt ! !!
mais il sont ou, mais ils sont ou les Bordelais!!mais il sont ou, mais ils sont ou les Bordelais!!mais il sont ou, mais ils sont ou les Bordelais!!
lol
Parissssssss est magique : )
lol zum´ ! !!!!!!!!!!!!
J´ai la kekette qui colle, j´ai les bonbons qui font des bonds
les anderlechtoi sont a sclesin pour enculer* ses sale liegoislolololololololololololololololololololololololol
PSG est merdique!!!:!:D
Allzer L om lol
foot >> tu parle ils sont 11 ° ! est il ont fait qu´un grand matche cette années ! 3 - 0 contre l´OM ! !
mais le 9 Mars y a la revanche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé anderlecht
Aller Burgges ^^
: D
a OM PSG c pas le score qui compte, c le nombre de supporters mort ^^
qui est pour le standard?
allez lens ! !!!
Paix à l´âme de Daminou
anderlecht oleole
MDR ! zum´ ! !!! C vrai en plus !
till >>> VIVE LE STANDART DE LIEGES ! !!!!
Euh.... re : )
: ) sochaux : )