Non c´est pas comme ça que ça se passe, surtout qu´en ce moment il ne nomme plus de mod´, il est trop occupé...
moi4565
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:54:22
Tu peux me filer son adresse je vais esseyer plus tard mais au moins je l´aurais
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:56:22
salut bratisla !
G finie d´aspieré la voitures ! !! je suis plein de poussier !
bratislaboys25
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:57:59
je connais un modero qui pourrais peut etre t´aider car il ne l´a ete que depuis fin 2002 il est modero de timesplitters 2(sur toute les machine) il se nomme wabs , il est pas la pour l´instant ,
bratislaboys25
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:59:03
badboy:ah c´est pas tres marrant d´aspirer la voiture mais , ca fait un peut d´argent de poche
moi4565
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:59:24
Tu pense que je pourrais le remplacer ?
moi4565
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:00:08
Tu pourrais t´arranger pour que je le remplace ? stp
zumzum
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:01:11
Re!
moi4565
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:02:04
Tu es la bratislaboyes25 ?
bratislaboys25
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:06:29
oui je suis la non tu ne pourrai pas le remplacer , mais lui vu qu´il vient d´etre modero , il pourrai t´expliquer comment on fait maintenant pour le devenir
max66
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:07:19
salut!
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:09:28
Son mail c´est pissavy@jeuxvideo.com Mais il est très occupé...
bratislaboys25
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:10:35
oui moi aussi je pense qu´il ne repondra pas , il recoit tellement de mail!!!!!
FlammeTranquil
Niveau 8
01 mars 2003 à 12:10:46
slt tlm!!!
je pe res t 1 petit moment car je suis en train de t léchar g l´ ETAJV
luke_skywalker9
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:13:28
salut !
Clikez sur http://www.hyper-games.ht.st et clikez sur la bannière du haut svp ou http://www5.click-fr.com/[...]32-24091115&=71743