ouais mais en belgique, on n´a qu´une semaine!!!!!
beyonce52
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:58:30
en plus il se plaind!! : )
max66
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:59:23
qui ca?
beyonce52
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:59:57
dams
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:00:16
lol max !
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:00:23
bah . ... y en as qui n´ont pas de vacances avant pacques . ...alor réjouissez-vous . .... : ´(
max66
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:00:37
ahhh ca! vous allez un peu travailler mnt : p
beyonce52
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:01:20
je me rejouis t´inquietes pas sam! ; )
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:01:26
Oui je me plains... Je ne part en échange culturel en espagne que dans 15 jours, et je ne part que 15 jours.... pauvre de moi... : p
max66
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:02:03
pq sam? t´es a l´unif?ah oui c vrai!
beyonce52
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:02:46
oh j´y crois pas! lol ah ben on se verra parce que je pars au portugal donc on passe par l´espagne : p
SaMeuwr
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:03:24
encore 2 semaines de vacance pour Dams . ..... arfff
max66
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:04:15
degueu
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:04:28
V mangé @+++
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:04:59
C´est pas des vacances, je vais visiter des musées, manger de la paëlla, boire de la sangria etc... : ) En plus je vais dans une grande ville, c´est cool... à Madrid ! Viva Espana ^^
FlammeTranquil
Niveau 8
01 mars 2003 à 13:05:12
je dois aller man g et je n´e pense pas revenir avant lundi au mieux!
PS: pour ce qui veulent 1 nouveau contacte: malakov7@hotmail.com