alors..
on est le 1 er MARS ! !!!!!! je savais meme pas !
lol
Matt_ Posté le 01 mars 2003 à 11:08:17si c Cédric hoffman!
non c fabien weber !
allez sur qui veut gagner des millions ! ! si vous gagner surprise rigolote que je vous envoie !
foot:y a que les abrutis qui change pas d´avis ; )
Daminou dit lui que c´est Fabien WEBER !
Bon je vais faire un tour, je reviens dans une petit demi heure...
ah matt : )
@+++++++ daminoupoutou
C´est qui Fabien Weber?! : /
+ dams
footix >> matt avait deja dit que c´etait WEBBER ! ! avant mois !
dams: rien rien...
ouais : pj´ai meme donné sa fiche caractéristiqueil était a strasvourg avant
oui
salut frero et les autres ^_^
@+
frero donne moi un site ou on entre notre ee-mail et notre mot dee passe sur msn parce que je suis sur un autreb ordi merci
allez la france!