allez euh
thaon!!
non non tu te trompe vive anderlecht lol
euh salut dams
Je vais tous vous mettre d´accord, Allez Bordeaux... : )C´est bon c´est fini?! ; )
Re petit homme rouge bo$$
pour toi till
20:00 Germinal Beerschot ? - ? Westerlo
20:00 Lierse ? - ? AA Gent
20:00 Lommel ? - ? Beveren
20:00 Mons-Bergen ? - ? Mouscron
Une bagarre, une bagarre, une bagarre !
slt matt
dams t´a senti le tremblement de terre?!
qui contre qui ? ???
nan c pas fini dams:)
si
l´équipe la plus nulle c reims vous trouvez pas?!hein dams ils sont nuls ; )
Non pas de tremblement de terre chez moi... : (
zum´ de tte facon avec sochaux on risque rien !
C des merde......
Et omalors?????????????????????????????????????????????????????????????????????Ils payent leur matchs et scx est 5° ; )
mdr!dams: dommage pour toi! cétait cool hein zumzum?!La peur de ma vie mais j´en rigole
Tu n´as jamais vu Reims jouer...Pffff... ; )
ah laisse moi rire
L´OGC Nice a concédé le nul vendredi soir sur sa pelouse face à Nantes, en match avancé de la 29e journée de L1.
20:00 Germinal Beerschot 1 - 1 Westerlo
20:00 Lierse 0 - 2 AA Gent
20:00 Lommel 3 - 4 Beveren
20:00 Mons-Bergen 2 - 0 Mouscron