bad comment s´apelle le capitaine de Sciltigheim ?
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:04:47
dams >>> oui..désolé ! tu le conaissez ?
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:05:05
Salut daus!!
footballeur
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:05:22
paix à son âme
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:05:57
foot > en plus il est passé sur télé foot !
C cedric ! ! un truc comme sa !
Dams_
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:06:03
Je le connaissais de nom... mais pas plus... Reims c´est plus de 250.000 habitants donc je ne connais pas tout le monde...
zumzum
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:06:45
@+++++++++++++++++++++++!
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 11:07:04
le capitaine de schitigueim et Christophe WEBER né le 14/04/73 à haguenau ( 67) 1m78 70kg Au club depuis 09/01 Avant: strasbourg epinal poitiers geugnon
mais je suis pas sur si c lui
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:07:13
lol je c dams ! !!!!!!!! 250 000 ! sa va !
footballeur
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:07:18
bd non pas cédric
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:08:02
oui c´est vraiment triste pour lui snif...
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 11:08:17
si c Cédric hoffman!
footballeur
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:09:29
non c pas le capitaine lui
Matt_
Niveau 17
01 mars 2003 à 11:09:34
j´ai le boquin officiel alors st´eu plait! ; )
badboydu261
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:10:32
si C WEBBER ! il est passé a telefot ! meme qu´il a marcué un mechant but de 35 m ! !!!!