Saut police, rouge, Dams!!!ca va???
re cartel
dams : le top 500
Le Top 500 Lundi...Oui ca va et toi?!
up lol
Salut Cartel!!http://www.comme.si.on.allait.dire.que.ca.va.pas
re
çava e toi
merci dams
lol police
A va!!Vs parliez de quoi?
De rien, c´est passionnant.
de rien pfffffffe moi ki voulé fété mes 3000 messages ojourdui ba c raté
ba j´vé fété mes 1950 messages alors!!!!!!!!
Ouias!!!Trop fort!!Je fête mon 4.759ème message!!
rouge14 Posté le 28 février 2003 à 23:27:12ba j´vé fété mes 2950 messages alors!!!!!!!!
BONJOUR A TOUS , SA FAIS 1 MOIS NON!!!KOI DE NEUF
slt sakram
encors 2 rouge
SakramJe me permet de te rappeler qu´à 23h30, c´est plutot Bonsoir que Bonjour.
DAMS VOICI UN NOUVEAU MESSAGE A SUPPRIMER POUR SE REFAIRE LA MAIN :
VA TE FAIRE FOUTRE