CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:04:26

Tu es tres mal placé pour parler. Me fait pas croire que toi tu as bosser quand tu étais au ski. : -D

jedg
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 21:04:44

zum ça je pense bien : -) mais dans quel station???

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:23

je vais garde lightman sur msn si sa arrive souvent je vais bien me marrer

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:49

j´attends des nouveau infos sur le prochain gta et je vous pari qu´il y va avoir plein de bosse dans se gta comme il parait que sa va se passer dans une ville qui resemble a los angeles!!!!

Hi-tekk_
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 21:05:56

jedg ta pas compris ou koi tu ferme ta geule!
Dams, c´est ton pote wabs? ce mec la est encore pire ke toi...

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 21:06:20

jedg >>lol ou ais je la tete donc c au ballon d alsace:la gentiane ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:07:09

hitekk>>Je vais faire simple et à ta porter : TA GUEULE. Voila. désolé pour cette vulgarité mais je m´aligne toujours sur le niveau de mon interlocuteur ; -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:07:42

Pourquoi Wabs est pire que moi?!
Et pire selon quels critères?! : /

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:22

Bosser?! A la Montagne?! Et puis quoi encore?! C´était les vacances : )

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:25

ouais vous etes alle ou o ski moi o grand bornant

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:46

petite parenthese : Personne ne peut être pire que dams. avoir accepter d´être mod de vice city en est une preuve.

max66
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 21:09:02

non il est sympa wabs

moi4565
moi4565
Niveau 7
28 février 2003 à 21:09:03

S@lut dams_ je suis un grand fan de toi ! Ne t´inquiete pas je suis contre les flooders, les gangs,etc...

Hi-tekk_
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 21:09:17

Joe baise ta mere!! Va au lit!!
Wabs c un batar, il est désagréable, efface tout les messages, meme ceux sans insultes, et il se crois superieur aux autres...
Putain de modero....

jedg
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 21:09:26

lol joe.. ( j´osais pas le dire..)

Bon je reviens dans 8min et 15 secondes. alors @+++++++

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:10:13

tu calme du calme ta ka pas flood hig tec

moi4565
moi4565
Niveau 7
28 février 2003 à 21:11:37

Tu es la dams_ ? J´ai un service a te demander on va dire que c´est quand meme important

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:50

star gtavicecity

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:12:45

hi-tekk>>Bon je vais rester pli. Ma mere j´ai du respet pour elle ainsi que pour beaucoup de personne.Maintenant t´es trop jeune ou ( et?) trop con pour comprendre le sens de ce mot. une fois que tu l´aura compris et appliqué on pourrait peut-être ésperer que tu auras murris.

moi4565
moi4565
Niveau 7
28 février 2003 à 21:13:28

dams_ tu es la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment