Tu es tres mal placé pour parler. Me fait pas croire que toi tu as bosser quand tu étais au ski. : -D
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 21:04:44
zum ça je pense bien : -) mais dans quel station???
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:23
je vais garde lightman sur msn si sa arrive souvent je vais bien me marrer
malefiques
Niveau 10
28 février 2003 à 21:05:49
j´attends des nouveau infos sur le prochain gta et je vous pari qu´il y va avoir plein de bosse dans se gta comme il parait que sa va se passer dans une ville qui resemble a los angeles!!!!
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 21:05:56
jedg ta pas compris ou koi tu ferme ta geule! Dams, c´est ton pote wabs? ce mec la est encore pire ke toi...
zumzum
Niveau 10
28 février 2003 à 21:06:20
jedg >>lol ou ais je la tete donc c au ballon d alsace:la gentiane ; )
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:07:09
hitekk>>Je vais faire simple et à ta porter : TA GUEULE. Voila. désolé pour cette vulgarité mais je m´aligne toujours sur le niveau de mon interlocuteur ; -)
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:07:42
Pourquoi Wabs est pire que moi?! Et pire selon quels critères?! : /
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:22
Bosser?! A la Montagne?! Et puis quoi encore?! C´était les vacances : )
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:25
ouais vous etes alle ou o ski moi o grand bornant
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:08:46
petite parenthese : Personne ne peut être pire que dams. avoir accepter d´être mod de vice city en est une preuve.
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 21:09:02
non il est sympa wabs
moi4565
Niveau 7
28 février 2003 à 21:09:03
S@lut dams_ je suis un grand fan de toi ! Ne t´inquiete pas je suis contre les flooders, les gangs,etc...
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 21:09:17
Joe baise ta mere!! Va au lit!! Wabs c un batar, il est désagréable, efface tout les messages, meme ceux sans insultes, et il se crois superieur aux autres... Putain de modero....
jedg
Niveau 10
28 février 2003 à 21:09:26
lol joe.. ( j´osais pas le dire..)
Bon je reviens dans 8min et 15 secondes. alors @+++++++
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:10:13
tu calme du calme ta ka pas flood hig tec
moi4565
Niveau 7
28 février 2003 à 21:11:37
Tu es la dams_ ? J´ai un service a te demander on va dire que c´est quand meme important
Mikaelb_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:50
star gtavicecity
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:12:45
hi-tekk>>Bon je vais rester pli. Ma mere j´ai du respet pour elle ainsi que pour beaucoup de personne.Maintenant t´es trop jeune ou ( et?) trop con pour comprendre le sens de ce mot. une fois que tu l´aura compris et appliqué on pourrait peut-être ésperer que tu auras murris.