vi très bien et toi? salut le mod!!!ça faisait longtemps!!
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:16:14
Tiens Play, ca fait un moment, comment va?!
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:16:50
lol... 15 secondes près... : p
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:17:58
lol!!! c´était bien les vacances??? moi bof,a par rien foutre,j´ai rien foutu : D arf
D-Moniak22
Niveau 10
28 février 2003 à 22:18:21
heu dams kel movais joueur . tu tires la langue , pas bo
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:18:50
seul les paysans sont encore en vacance
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:19:03
Ouais les vacances c´était tranquil, je me suis bien reposé... : )
D-Moniak22
Niveau 10
28 février 2003 à 22:19:25
moi la meme chose ke toi play5 . je me suis ennuyer
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:20:57
Arf... toujours aussi amicale Hi Tekk...
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:21:01
heureusement que j´ai Unreal Tournament 2003 pour les frags en réseau : ) mais bon après c´est lassant de gagner : D sinon je sais vraiment pas ce que j´aurais bien pu faire
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:23:06
lol... la modestie est un vilain défaut... : p
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:24:59
c´est vrai ça arf non je gagne pas tout le temps non +!!!!
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:25:54
Seulement quand tu le décides c´est ca?! ; )
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:27:05
lol quand même pas mais on trouve toujours + fort que soi!!!!
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:28:39
sa pue la merde ce jeu, c pour les abrutis
pepsicool
Niveau 10
28 février 2003 à 22:28:43
j
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:29:29
quand on ne sait pas jouer comme toi,c´est normal que l´on dise ça