Pffff joe essaye pas de m´embrouiller c pitoyable ce que tu dit...C´est meme pas interressant de parler avec toi...tu joue sur les mot parceke tu sais pas koi répondre...aller je reviens plus tard!
MORT A TOUS CEUX KI OSENT ME PARLER
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:44:55
hi-tekk>>Marrant ca que tu te casses. Pas trop véxé. Allez la prochaine fois tu ferras mieux.
Quentin5210
Niveau 10
28 février 2003 à 21:45:25
Salut ces gens !
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 21:47:44
joe, je pense avoir été plus brillant que toi...
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 21:48:30
oh,c´est tjs pas fini! et tu vois dams, ca fait 2semaines que c comme ca
Joelerapide
Niveau 10
28 février 2003 à 21:48:53
je suis pas sur. Moi je me fait pas jetter par le forum et le mod.
Quentin5210
Niveau 10
28 février 2003 à 21:49:37
Tiens un revenant ^^
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 21:53:13
Où ca?! : / ; )
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 21:54:15
?
Pitetcho
Niveau 10
28 février 2003 à 21:56:06
Salut all ! !!!!!!
Comment ça fait trop longtemps ! A l´aise ici ?
Je suppose ke j´ai perdu ma 2ème place au concours mnt ?
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:08:25
. ..
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:08:50
Euh... j´avous que je ne sais pas, vais voir ca!! : ) Salut au fait ; )
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:10:00
? ??
D-Moniak22
Niveau 10
28 février 2003 à 22:10:54
re tlm . ca gaz ce soir
Dams_
Niveau 10
28 février 2003 à 22:13:08
Ca va très bien et toi?!
D-Moniak22
Niveau 10
28 février 2003 à 22:13:19
ou ou , y qq un sur la terre
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:14:00
ouais y a moi : )
D-Moniak22
Niveau 10
28 février 2003 à 22:14:01
ouais moi ca va tres bien . et toa , ces vacances s est aller