ou sont situe toute les maisons de la premiere ile et leur prix svp.@+ Tomjim
ps:conaisser vous le code pour avoir + d´argent?merci!
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:32:38
play_5 ferme la stp tu me connais pas... sa va 2min mais pas +, c relou de tirer tout le temps dans le tas... Désolé si je suis trop intellectuel pour vous ^_^
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:32:53
le code n´existe pas et les maisons... je sais pas sorry : /
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:35:11
wesh tout le monde lol
il y en a pas beaucoup!!!
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:35:57
eh non
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:38:57
ya du monde ce soir!!!
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:39:10
ah non putain pas ce ****** de dauss30...T´es pas encore couché petit?
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:41:10
qu´est ce qu´il t´a fait
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:44:14
il m´as insulté, etc... enfin bref il ma manqué de respect et sa c impardonable!
Tomjim
Niveau 5
28 février 2003 à 22:45:25
kelk´1 pourè repondre a ma kestion?merci
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:46:07
et pour quelle raison????
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:48:12
ben tu sais sur ce forum, c´est moi la victime... J´essaye d´etre sympa avec tout le monde, mais dès que y en a une ki est enervé, il s´en prend a moi...snif
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:49:08
tu es le souffre douleur en quelque sorte?????
Chris-102
Niveau 10
28 février 2003 à 22:49:10
Salut tout le monde !
Chris-102
Niveau 10
28 février 2003 à 22:50:31
alore comment va ?
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:50:56
moi je t´est pas encore vu sympa mais je peux changé de point de vue a toi de voir!!!
Hi-tekk_
Niveau 5
28 février 2003 à 22:51:16
voila en quelque sorte...pauvre de moi...
Chris-102
Niveau 10
28 février 2003 à 22:52:25
comme dis dauss30 je t´ais jamaus vu sympatique...
Play_5
Niveau 8
28 février 2003 à 22:53:04
moi je sais,je ne l´ai jamais vu vu que je reviens que maintenant