si tu veux lui envoyer un mail! mais ca servira a rien vu qu´il est partiii
skyBOSS93
Niveau 6
17 février 2003 à 22:05:50
lol non c bon je le connais son mail : )
LeelohZenfan
Niveau 10
18 février 2003 à 09:07:17
salut Dams ! ; =)
dejaw
Niveau 10
18 février 2003 à 12:21:37
aller debout LADEDANS ! UP ! !!
intelo02
Niveau 10
18 février 2003 à 13:03:21
lut
banzer
Niveau 8
18 février 2003 à 13:04:23
romsoj romsoj romsoj romsoj est cool romsoj romsoj romsoj
skyBOSS93
Niveau 6
18 février 2003 à 13:07:29
bjour ya kelkun la d´dans?
dejaw
Niveau 10
18 février 2003 à 13:08:01
salut intelo
Moukie
Niveau 4
18 février 2003 à 16:19:27
ouah je suis en extase c la premiere x ke je vis un gas ki fait autant de message t en a tellement ke tu ne dois meme plus les lire tu devrai prendre contact avec les createur et leur dir d etrez animateur de forum voila bizouz
Videopac
Niveau 5
18 février 2003 à 16:45:22
up
--keus--
Niveau 10
18 février 2003 à 17:08:28
DJ MOOKIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the_star11
Niveau 5
18 février 2003 à 17:27:28
Je connais un autre pseudo de Dams ( ici: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7510203&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 )
the_star11
Niveau 5
18 février 2003 à 17:28:05
oups, pas bon topics ( ni forum), j´aurais dû ouvrir une seule fenêtre.
Rastapocket
Niveau 10
18 février 2003 à 17:52:29
je peux faire UUUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!
Lucie4
Niveau 8
18 février 2003 à 18:07:56
Lut tlm. RE pour ceux que j´ai déjà vu.
Lucie4
Niveau 8
18 février 2003 à 18:09:55
Ya personne? Bon, UP! alors. ; )
mixmasters66
Niveau 10
18 février 2003 à 18:10:14
alé y: http://pageperso.aol.fr/m[...]/indexhtmlphil.html c ma page sur lé armes!!