C le topic du mod => y a déjà un mod, il est juste parti en vacances => laisse tomber le topic sur le forum suggestion.... Sinon il serra erazzzé . ...
zumzum
Niveau 10
19 février 2003 à 09:37:26
salut!
SaMeuwr
Niveau 10
19 février 2003 à 09:39:28
yop zumzum... j´ouve pas trillian parce que G plein de boulot ^^
C pour pas etre déranger . ... ! !!!
RikerMX
Niveau 8
19 février 2003 à 09:40:35
salut tlm, enfin si il y a kelkun,parce ke à cette heure ci il y a presque personne
zumzum
Niveau 10
19 février 2003 à 09:42:02
lol saùeuwr ^^
SoLiD_Sn4K3
Niveau 1
19 février 2003 à 11:25:48
Salut! que pensez vous de mon nouveau pseudo deviné qui je suis lolololol