J´rigole c bon c juste de la rigolade!!! lol pleure pas hein!!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:26:43
Enfin bon c pô de ta faute
bratislaboys25
Niveau 10
18 février 2003 à 20:27:08
mais c
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:27:15
Je poste plein de mess
bratislaboys25
Niveau 10
18 février 2003 à 20:27:42
merde j´ai appuyer sue entre sans faire expres
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:27:49
C cool ton profil ! !!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:28:30
Et le mien ôssi!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:29:12
Enfin c pô le tout mé bon ! !!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:29:43
Et oh ya qqn???
skyBOSS93
Niveau 6
18 février 2003 à 20:30:03
lol
salut!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:30:29
J´mennuie sans dams_!! lol!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:31:27
Lut vice!!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:31:59
Ava?
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:33:32
Aufait!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:34:43
Bon ya personne?
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:35:46
Je me fais un monologue
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:37:13
Tout seul pour les incultes!! Il vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutot que l´ouvrir et ne plus laisser de doute sur la question Copyright : Dams_
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:37:51
Ja dore me prendre des vents!!
renzidoulenain
Niveau 10
18 février 2003 à 20:38:39
le bon cote des choses : je fé monter mon niveau de mess