ça va!si si je suis là mais je dors a moitié parce que je suis crevée!
si je crois bien ! BEYYYYY ? ???
oui! ; )
quel et votre film preferée moi c est apoclypse now ! ! trop bien
moi ça fé une semaine ke je sui en vacance
kikou tou le monde!! : Dsa va ou koi?
esc-ce ke vous aimez lé armes? : )
j´t coné pa mé çavadajaw : les 2 tours ( seigneur des ano)
salut mixmaster ! alors c est quoi votre film preferer
ah ouai les deux j ai aimer c est bien le trois sort en novembre
lut dejaw!moi ossi,lé 2 tour!!!!! : Denfin,1 de mé film préféré! ^^
pfff
frero > 60 secondes chrono et fast and furious ! !!!
pourquoi tu fait pff rouge
sinon,moi jéme bien ( c con,mé marrant!) scarie movie 1 et 2 + american pie 1 et 2 ! !!
dejaw : no le retour du roi sor en noel 2003
60 seconde crono c est pas mal aussi avec les bagnoles !
lol mixa peau intensife ! sa va ?
ha ouai, scaryn movie je l ai et vu aussi ses trop marrant
les 50 bagnoles , mito en poster oué !