MIxMASTERs66 Posté le 17 février 2003 à 20:42:05
bad>>ckoi ta caisse préféré ( tous style confondu)?
pour moi c dur de répondre...yen a téllement!
badboydu261 Posté le 17 février 2003 à 20:42:05
mixa >> MA PREFERé éléonor ( ford mustang schelby GT 500 1967 ) elle est trop bele ! ! !
20 : 42 : 05 ! ! : ) )))))
C clair C de la bombe tu la veut ? je les