a que que ya deja plus personne
oua
je te connait pas toi salut quentin
Salut a tous !Tiens encore un quentin ^^
salut ici c est mort
dejaw>>>>>non pas son prénon
slt les otres
Salut tt le monde!!!
alors dejaw t a gagner hier(preuve d intelligence
a enfin salut jumpee et flamme tranquil mais je te l ai deja dit
non j ai pas gagner c est quentin là qui et en tete il et trop fort !
la forme?
moi oui parceque:
C
EST
LES
VACANCES!!!!
moi s est les vacances depuis 1 samaine et 1 jour lol
lol
moi j ai encor 2 semaine nananere
a pu personne ?
hhaa non moi la rentree c est le 22 février
le 22 j ai un tournoi de foot en salle
purer c mort ou quoi!!!!
bah alors vous dormez les filles
yo je suis pas une fille
allo?bENJI T LA,