T CELIBATAIRE DEJAW,
i sleepyou sleephe,she,it stringLOL
mais purer vous faitent wath?
non
moi aussi j ai ma ptit meuf!!quelle est bonne!
lalaallez remonte ptit topic
upupupupupupupupupupupup
lut
salut romu
SAlut tu vas bien?t a quelle agetu sens bon? te tt seule?LOL je rigoleBIen?
ca fait tout drole sans Dams_ . ....
vou alé bien jumpee & dejaw
Bon @+++++++++@ demain
lut SaMeuwr@+ jumpee
ouaisalut jumpee
dejaw dams é parti en vacance ?
ouai pendant 2 semaines lol
alez bougez vous il est mort le topic ou quoi
lol dès qui y a plus dams y a plus personne mdr...
mé si ya ce bon karnacier ke vou émé tant
lol
ba oui fo bien se lancé des fleurs de tant en temp