Bon ben alors on y va! Ca s´appelle ´preuves d´intelligence"
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:11:14
alors on continu ou? Moi je ss sur mon topic si vs le souhaitez, ms je reste là en mm temps pr voir ce ki s´y passe...
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:12:00
ok j´y v! ^^
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 18:13:50
chui suis !
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:15:53
lol tlm est là bas!
jedg
Niveau 10
15 février 2003 à 18:22:37
Bonjour tt le monde!!!
Aurevoir tt le monde : -)
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:25:23
lol jedg! viens toi ossi! ^^
free-style
Niveau 9
15 février 2003 à 18:26:48
AVIS A TOUS LES CITOYENS DE GREEN-CITY***
L´armée recherche des pilotes et des soldats. De plus, pour mon confort et celui de Yoichi, je recherche 4 gardes du corps de confiance(imporant!). Adressez vous a moi tres bons salaires
master_luke
Niveau 9
15 février 2003 à 18:37:39
69000 O_o crise cardiaque
hotsauce99
Niveau 10
15 février 2003 à 19:29:41
putain Dams_ ! !
ta cartonner dans le sondage!
tidus-de-final
Niveau 6
15 février 2003 à 19:32:27
salut yo tes là ?
salut tout le monde
tidus-de-final
Niveau 6
15 février 2003 à 19:33:24
vous parlez de quoi a part vice city ?
FlammeTranquil
Niveau 8
15 février 2003 à 19:34:31
de tout
tidus-de-final
Niveau 6
15 février 2003 à 19:35:36
tu connait badboydu261 ?
si tu le connait tu peut m dire se qui fait stp ? si tule sais bien sur merci ! !!!
alator
Niveau 10
15 février 2003 à 19:40:47
CB 69000 MESSAGE PUT1 ! !!
FlammeTranquil
Niveau 8
15 février 2003 à 19:42:44
badboy? j´le connait qe de nom
dejaw
Niveau 10
15 février 2003 à 19:43:47
est ce que tu connait son prenom ? ? car je suis son frero
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 19:43:50
VENER SUR LE TOPIC "preuve d´intelligence" , y un petit concour qui se deroule