chui tjs là!!!!!!!!!!!!
mais plus vous..........
chui la ! !
moi aussi frero
salut frero ! va sur le topic de romuald ! !
" venez et parlez de VIc coity...."
ok
bon allez come persone et la ! !
et UP ! !!!!!!
op chui là!
lut flamm tu bouge tt le temps reste la ! tu va ou ? sur quelle topic ?
sur "no sujet","le + de mess."et ici
ok ! reste la ! ! on parle !
pk
si tu ve attends
c bon!
voila ! non comme sa pour aprlez ! safait aps longtemp que T la ? ?
ça fait 1 semaine et toi?
sa fait depuis le moi de decmbre ! !!! 76 jrs je crois !
t´en est où ds vice city?
bon bah je vient la!!!
bonsoir tout le monde!!
on est qe 3????!!!!!!!!!