moi je trouve ke le foot on en parle pas assez.. O_o
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 17:57:30
ba sa poste ici ; )
merde on perd allé resaisissons nous!
DBZ ou on aime ou on aime pas!
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 17:57:49
salut momo ! ! sa va ?
super > non dsl ! !
maurice_greene
Niveau 9
15 février 2003 à 17:57:55
supersaiyenjin: heu je pe pa t´aider si t´as déjà tt fait!
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 17:58:30
tu va sur le forum suggetion ou general , je crois , ou tu envoi tout simplement un mail a lightman
maurice_greene
Niveau 9
15 février 2003 à 17:58:50
slt badboy! ça roule, merci!
bibs
Niveau 10
15 février 2003 à 17:59:25
supersaiyenjin>> un moderto il y en a un , c dams_
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 17:59:29
supersaiyen:ah mince , j´avaispas vu qu´il ne te repondait pas
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 17:59:43
Salut tt le monde!!
maurice_greene
Niveau 9
15 février 2003 à 17:59:49
dams est partit en vacances, non?
maurice_greene
Niveau 9
15 février 2003 à 18:00:24
slt la police!
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 18:00:32
karna >>> C repartit !
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 18:01:11
peut etre il ne te repond pas car ; il faut avoir une conduite irreprochable dans le forum ( pas de gros mot , pas flooder , pas de topic a record) ce n´est peut etre pas ton cas
valivercetty
Niveau 4
15 février 2003 à 18:01:33
aidez moi pour la mission du pasteur!!!!!!!!!!!!! svp
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 18:01:36
TU SAIS LIGHT DOI RECEVOIR DES TAS DE MAil pour des mod´ alors il a ptet pa le temp de tout repondre
maurice_greene
Niveau 9
15 février 2003 à 18:01:40
chuis content, g fais le plein de kestions de culture générale...