de koi? ma veste? ma sacoche? de koi???????? de mon sac? a ben,non,merde,mon sac a la zip cassé! je peu férmé la porte si tu veu! ou bien la fenétre...si ya ke sa pour te faire plaisir...!!
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 16:20:05
batard
met en d´autres maintenant que jai trouver celui la
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 16:20:40
tu vas me dire que t pas 1 chien
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:21:23
t´as trouvé koi??
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 16:22:49
la solution en fait non jai pas trouver normalement mais bon...
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 16:23:06
chaud le chameau!!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:23:36
PALINDROME MOT bob été ici kayak laval pop radar rotor lol aziza gag ( il) alla sas ses non eve elle réver
je crois ke la,vou avé compris!! je compte sur vou pur en trouvé plein dotre!!!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:24:40
la vou avé compris! dite moi se ke vou trouvé dotre comme palindrome mot!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:25:24
alor? personne????
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:26:04
prout!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:26:42
burp!!!!!!!!!
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 16:26:42
la ca devient trop facile
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 16:27:10
c pas drole!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 16:27:19
ouais,ben trouves en!! tu vas voir,c pa si facile!!!!