ça c pour m´exercer et toi bad je parie que t´est vierge(ahhhh)
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 15:37:49
gaston : bien sur ke tu peux mappeller comme ca!scuze je tavais pas vu!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:38:05
intelo: non je sors avec personne ms de ttes façon je raisonne pa kom toi, c à dire kau physik. Je m´interesse ossi à ce kil ya ds la tête...il fo kelle soit bien koi...
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:39:00
lenain: ok! ; ) pa grave ke tu m´avais pa vu... ; )
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:39:09
c vré momo!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:39:12
gaston>>c ton raisonnement bad>>c pour me preparer pour le bon moment
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 15:39:21
intelo >> deja vierge sa se dit ! entre mec ! ! pov´ nul! tu crois quoi ! ! puis tu as aps a savoir ! ! *
vraiment pever ! toi ! !
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:20
bon allez les petit perver ( intelo ) je v y allé ! !
@@@@+++tard ! !!
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:30
: o
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:33
Bon vos délires sexuels sont finis?! On peut parler normalement ca y est?!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:49
bad a t´est un marrant mé je parie que t´est vierge(ahhhhh)
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:51
intelo: ton pseudo reflète pa ta personnalité!
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 15:40:59
c est bon elle arrive
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:41:08
@+ bad!!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:42:01
a++++++++++++ bad dams>>il faudrait que tous les jours tu nous laisse 15 min de delire sexuel
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 15:42:11
Oula c coole ici!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:42:28
@++ badboy! slt bratislaboy! exc, je t´avais pa vu! dams: je ss là pr faire gagner la voix de la raison et de la sagesse parmis kelkes esprits pervers ki rôdent pamis ns...
007-MAUD
Niveau 2
12 février 2003 à 15:42:29
salut dejaw>salut les autre quesqui ya sa va
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:42:41
gaston g 15 de moyenne
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:42:58
kelk1 c se k´é 1 palindrome? : ) si oui,ne proposé pa d´éxemple,merci! je le feré! : )