intelo: moi je ss en 2nde et g la meilleure classe scientifike du lycée ( en fait, c option scientike pr s´orienter en bac S...) ms je t déjà dis ke ct pa un concours, on va pa se battre pr ça...
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:48:04
dejaw>>decrit nous ta meuff
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 15:48:34
MiXMasTerS66 je ne connait pas
007-MAUD
Niveau 2
12 février 2003 à 15:48:34
bon salut jonas je doit patir avec ma mere au printemps . bisous
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 15:48:42
i veut pas
Arreter avec vos fantasme et cie!!!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:48:56
lagaffe>>moi aussi je vais aller en S
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:49:37
c qui jonas
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 15:50:01
es mes chute maud ne dit pas mon vrai prenom salut ques cfe qui ya intelo02 son prenom c est maud et son nom de famille emprind
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:50:02
VOULEZ-VOUS CONNAITRE DES PALINDROME??????????? VOUS VEREZ C´EST BIZZZZARRRRRE!!!!!!!!!!!!
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 15:50:14
c dejaw
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:50:27
maud>>si t´est bien une meuf tu fé combien de tour de poitrine
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 15:50:51
Tous des intelo ici enfin bon!!
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 15:51:02
vas y dit ce que c
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 15:51:22
elle et parti je croit
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:51:37
BON,KOI K´IL EN SOIT JE VAIS VOUS EN DONNER!!!!!!!