badboydu261 Posté le 12 février 2003 à 15:21:30 intelo >> oui j en est une ! ! !!! : ) ) )
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 15:25:53
intelo02>moi j ai une copine hyper belle
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:27:15
franchement les brésiliens ont du tro mal jouer! je me marre!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:27:17
gaston moi les meuff il faut quelle est un gros cul enf1 resonnable des bons seins et un beau physique puis si il y a cela ben je les fé venir dans mon lit et puis vous devinez le reste
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:28:12
ça depend dejaw:decrit la moi et je te dirai si elle est bonne toi aussi bad
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 15:28:42
T vraiment nul intelo ! ! tu crosi qu a 13 ans tu va fouré.... ! ! tu reve trop petit !
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:29:05
intelo: tu juge ke sur le physique...mouais, c ton choix...
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 15:29:27
sa se dis pas sal nul ! puis C une bombe ! demande a romu ! il est ds ma classe avc elle ! !
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:29:33
heu stp 14 ans et toi t´as que 15 ans juste 1 ans de plus que moi
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:30:18
allez bad soit pas timide(ahh)
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:30:44
salut!!!!!!
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:04
et puis la faut que je demande a une fille ma parole elle est trop chaude
renzidoulenain
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:15
Lut tt le monde!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:17
intelo: ya marké 13 sur ta fiche et tu raisonne déjà ke par le cul, c malheureux...
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:33
D ACCORD INTELO02 SES L0 PLUS BELLE -ELLE A LES CHEVEUX BLOND DORE -DES NICHON BIEN ROND ET UN BEAU VENTRE TOUT DOUX
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:35
sa va momo?! : )
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 15:31:58
itelo > masi ne croisd pas que C si facile ! !!
chui aps timide ! ! 1 m 60 ! ! yx marron ! chaussur 39 ! !! et brune ! !! et . ....B