intelo >>> Surment tiens, tes fantasmes tu vas les raconter ailleurs...
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:43:46
dejaw>>style on c que c toi
007-MAUD
Niveau 2
12 février 2003 à 15:43:50
salut mon cheris
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 15:44:15
intelo: moi g 16, ms c pa un concours, c juste pr te dire ke ct tu étais "intelo" tu ne penserais pa qu´au cul enfin bon c pa grave la discussion est close...
slt 007! ça va et toi?
mixmasters66
Niveau 10
12 février 2003 à 15:44:48
personne ne connais lé palindrome?
rotch
Niveau 10
12 février 2003 à 15:44:49
re tlm
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 15:45:00
dejaw>>on c que c toi
007-MAUD
Niveau 2
12 février 2003 à 15:45:10
quoi!!!! mais pas du tout on n ai dans le meme college chaptale ! !!!!!!