salut daminou
ah ouai bigoss la reponse ca fait bien style respectueux
mais c´est qui les sympas rigolo et interessant ici ?
Salut max ca va?!
Il y en a trop pour que je te les cite tous...Traines sur le forum tu verras par toi même!!Seulement a cette heure ci il n´y a pas grand monde...
ouais ouais et toi?
salut totu le monde a va ?
viens vers 6-9h et y a multe monde
salut
Oui oui moi ca va!! : )
bon moi j´y vais! j´ai mon interro de maths
++++++++++ Max!!
mais c genial alors put1 je vient de teste le hunter c 1 truc de fou ! !!!
lol Mikael!!Moi je vais manger, bon app´!!
@+ alors c clair c 1 truc de malade sa demande tout et sa fait 1 bruit de malade
lut tt le monde y a qqun?
Oui, mais j´y vais!! ; )Bonjour quand meme!! ^^
UP!
++++++++++
Salut