allez a cette addresse et allez dans petition puis inscrivez vous:
www.chez.com/capsulecorp/
c pour le retour de la serie dragon ball sur les télévision(je suis un fan des dragon ball) ca prend po longtemps alors faites le stp
merci
zumzum
Niveau 10
09 février 2003 à 17:53:12
salut tlm!!
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 17:55:41
Salut zumzum!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:57:00
arf je ss encore là pr kk minutes!
slt zumzum!
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 17:58:18
Salut ça va ? !
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 18:00:17
bon bin non finalement je repars! lol
@++++++ tlm!
zumzum
Niveau 10
09 février 2003 à 18:00:53
Salut a vs 3!!:)
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 18:01:30
Moi g déja les 1000post ! !!!!
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 18:03:02
Ca déchire hein!!! lol ; -)!! Au fait je sais pas si tu sais mais tyson555 veut faire dissoudre la OS et il a des preuves!! enfin c matt ki le dit alors....... lol
zumzum
Niveau 10
09 février 2003 à 18:03:27
et moi 6710 posts : D
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 18:04:11
Moi 22.700!! ^^
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 18:04:41
Pardon, salut a ceuxc qui arrivent!! ; )
renzidoulenain
Niveau 10
09 février 2003 à 18:04:56
Oué et bah c déja bien : -)!! C sur le forum le concours ce soir?