En parlant du concours y a combien de questions ce soit et encore combien de dimanche a jouer ? ?:D
oué et ben moi 1015 nanananere
On a 45 questions de retard lol
Quel concours c sur coi ?
moi je crois ( je suis meme sur ) que g 3 point et ke je suis 7eme!!
Moi je doit avoir 6 pts et 4°!!;)
lulu_snake : sa fé longtemps que t pas venu non??T au courant ke des gars on pas arreter de flooder : les "forces"
Vous y croyer a la victoire de Xbox??Moi oui matt est trop loin!!!
?
Et dams tu sais tjr pas les lots??:D
re ! !!
47´ Newcastle U. 0 - 1 Arsenal36´ [0 - 1] Thierry Henry
Je sais pas si je pourrais le faire ce soir, car j´ai des trucs a faire... : /
lyon-troyes 0-0 la je me moqueà moins que troyes remonte y avait déja gagner contre nice ( 1-0) Mercredi ou un truc comme ca!!
M..Sport C moi alors demander des infos ! !
renzidoulenain oui je suis un ancien et gt partit a cause du flood ! !
Zut alors...Du boulot dams??:/
lulu : ah ok!!badboy : c vrai se que g dit non?Dams_ : STP!!!!!!!!!
40´ Bayern Munich 1 - 0 Hamburger SV
renz >> ben il me semble ! !
lulu : tu me connaissait? avant jetais tidus123456
g été un des premiers posteurs de ce forum...