Salut tout le monde !
J´ai eu le jeu hier, mais impossible d´aller dans l´ouest de la ville, l´autre Ile quoi. J´en suis au début, c´est pour ca ?
Perso je viens de finir la mission ou il faut découper un coursier à la tronconneuse, donc vraiment au début !
Merci