lol ! momo ! !
c pour deliere ! !!!! y a aussi ! ! pro.de.la.pine ! !
salut matt ! !
put1 c clair t mr sport toi! ; )
et...yeh21! mon 1er!
si sa l amuse le petit...il est content...ragard..il fais une rizette...
: )
Salut Matt!!Re tout le monde!! ; )
je sais ! ! li ma carte de visite ! !!!
euh yeah21 plutot pardon!!
lol à vs 2!
prosperine >> a me je rigole avc toi ! !!!! C bon je le fé plus ! ! toi aussi alors ! !
salut dams ! !!!
salut dams, salut tout le monde!
oui je c je l´ai déjà lue!!ya d infos en tennis stp?
salut tomy ! !!
oui ca va
. ....S. Williams 6 6
. .. A. Mauresmo 3 2
G.. Trifu 6 6 4
N. Escude 7 4 6
slt tomy!!
ok merci badboy!je me doutais kelle allais se faire exploser kan mm...bin oui, contre la numéro 1 mondial...
tain vous e avez des choses a dire vus plus de 65000 messages!!!!!!!!!!!
standing ovation pr mr sport svp!!bravo! clap clap clap! bravo! ; )
lol darkhamad! oui!
badboy>oki