Salut à tous les gars, Allez sur le Topic OFFICIEL du + sympa !
Bon c simple, moi je fais pas de liste mais juste savoir vos gouts pour les + sympa que vous trouvez !
Parce que si au final y a pas celui pour lequel vous avez votez et ben vous serez franchement deçu !
C Go!!!!!!
1)Pseudonyme Du + Sympa
2)Pseudonyme Du + Sympa
3)Pseudonyme Du + Sympa
Bonne jounée les gars !
@+ et soyez SYMPA avec les autres ! : p