Slt tout le monde vous zalez bien?
venez faire une partie de shmilblik gta!!!!!!!!!!!!jme casse
@µ+
o, mixa je V voir C pas sur ! !
salut leaticia !
salut parfaite inconnue
lut vs deux sa va bien?
sa va bien merci et toi ? tu est vraiment une filles ?
ouais ca va! alors badboy? la coupe davis?
Mixa >>
J. C. Ferrero 6 6 7
C. Rochus 3 2 5
L espagne mene 2- 0
2 me matche
C. Moya 7 6 7 X. Malisse 6 1 6
alors qu est tant dit ? ?§!
pfff fais chier! lolles belges sont des pines en masculin! par contre en feminin... 3eme et 4eme mondiale!
salut tlmsa va bien ? ???
salut! tres bien et toi?
salut karnacier ! !
maxx >>> a dsl mais tu me demande alors moi,je te repond j y suis pour rien ! ! lol ! !
des infos demandez moi ! !!
ava ossi
t belge ? ??pkoi le 66 alors ? ??
ouais je suis belge! mais c pas pq j´ai un numéro que c d´office un departement
salut les pouyeux!
salut pouyeux!(banzer) et les otres!!!
re
salut sameurw ! !