t ou yo ta l´eure?
badboydu261>>>> bien sur que c moi, regarde le profil^^
rom,je v allé ché 1 pote juska 3 heure,é apré je v en ville m´ HT des fringue...!é toi?
propine >> moi sa va ! ! sa te derange pas si je t appel propine ! ! ?
moi hand a 14h00 jusq´a 17h00 a peu pré
a ok!match?
tu fais du handball?
oui tranqille tu ve t´ache té qoi come fringe ? mixmasters66
moi ca va merci!
sameurw >>> huuummmmm ! ! oué ! ! Xcuse ! j avasi aps vu ! ! put1 deja 5 200 message . ...
romu >>> BEN JE v O HAND a 13 h 45 puis se soir chui la ! !!!
et demain je V au selection drome ardeche ! ! toutes la journée !
oui max66
beteboy>pas du tout...sa te dérange pas que je t appel bete boy?!
des fringue street wear...
y a 1ne selection 2min ?
lol pro de la pine ! !!!! LOL ! !!!!!
ok mixmasters66
romu > cherche aps a comprnedre C trop dur pour toi ! ! oui y a une selectionn ! !!!
ya pas dams_?
bete boy>t es trop bete franchement...
yo t blage sa pu franchement