slt ti li monde
et dams tu le dit pas que OM a gagne et qu´il sot premier ex aequo
ohh vous etes la ohhhhhhhhh repondez
comment ca appuie dessus jdoit juste les faire bouger ? ?
bon ben c qui y a personne
StarFalco : Tupeux appuyer dessus!! Sans problème!! Tu fais une petite pression sur le dessous...Salut intelo, ca va?!
a dams
eh vous pouver me repondre svp
salt dams_ comment va?
y en a qui sont en vacances!
dams: ben ma voisine en cours a dis qu´elle voulait sortir avec un garcon de 16 ans qui s´appele damien et qui habite a reims!!
slt les arrivants
matt t´habite ou??????????????
bon on va voir jvai essayer et après je reviendrai
y en a ils seront en vacances dans 2 semaine! : (
tu sais y aussi 1 chance sur 15606 que sa soit dams
Salut tout le mondeIntelo2:>> C vrai que tu veux me taper
matt>comme moi
T´es sur de toi Matt?! : /Bah... demande lui un decriptif de moi pour vérifier... : /Oui oui moi ca va!!
moi c dans 3 semaines! et on a qu´une semaine au carnaval!