oui c vrai je bouf @+
lut
lut tout le monde
coucou
me revoilà ! !!
salut bey : )
lut BEYYYYYYYY
g eu xbx!!!! il est pas content parce qu´il ne te verra pas ce WE!!!! : -|
lol romu
comment ca va?
tranqille é toi moi sa va la baisse , la baize ? l´arbitre o chiotte l´abitre lol
salut bey ! ! romu ! ! je te di pas salut je T vue uy a 1 heure ! !
oui C vrai ramé va etre pris a la plase de barthez ! !
romu dis pas o chiotte l arbitre il conprenne aps ! !
puré g en é marre de te voir badboy lol lol lol
salut tout le monde...sa va bien?
toi asssi tu m´soule ! ! lol ! !!
ton fere va passer ou aps ?
badboydu261 Posté le 08 février 2003 à 12:52:30lol!! sameurw ! ! tu aime aps ou C aprseque tu est belges ! ?
parce que je suis belge ; ) et qu´on est des betes!!!
salut propine ! !!!
bey >>> tu est plus la ? ? sayasi je par tu t enfuie ! ! lol ! ! va retrouver ton xbox ! ! lol
p´tite nimoise !
mais c d la merde ramé!!!!! vive landreau!!!
salut jade ^^
yo>>>mon frere passe ce soir donc je te l´emmeneré lundi non ? en + on c vu ce matin maintenant é a 14h15 on n´en a pô mar
oué tu as raison max ! ! pas landreau non plus ! !
Coupet vraimen il est bon ! !
sameurw >> ok ! !! il sont nul aussi ! ! lol ! ! puis face a l espagne qu est se tu veut quil fase ? ? rien ! !!