Y en a qui seront aussi en vac ds 2 semlaines
lol y a plusieurs damien a reims a mon avis
vicicecececi yes,et comment tu sais ça
intelo=dans les vosges
C le fouteur de merde ( Matt_)
de 16ans je precise
vicecececi alors comme ça t´est dans la meme classe de matt
Des Damien de 16 ans a Reims il n´y en a pas des millions non plus... mais Reims est une ville de 200.000 habitants donc...
moi un fouteur de merde?!il parrait que tu te fais remballer par tt le monde ds la classe!bien fait de tte facons sa t´arriverai un jour
oui j´ai vraiment pas de chance surtout que C depuis la 6e
tommy je crois aucun de vous deux,matt je comprends pas ce que tu as ecrit
je me fais remballer ? ???? moi ? ????ça m´étonnerait
j´e crois que c matt qu´y a raison tommy t´as l´air d´etre un fouteur de merde
bon on se calme
mais de toute façon y en a qui traffic les pseudos sur le chat ça se trouve C renzidou
intelo:je te demande pas de croire quelqu´un
200 000 seulement?
Bon on se calme s´il vout plait...
tommy t´est un fouteur de merd comme moi mais tu sais il faut se calmer,je me suis calmer hein dams!!!!!!!!!!!!!!!
moi je m´en fous je connais personne alors que quelqu´un m´insulte je men fous complétement