Qui a cour demain? merci d´avance pour les réponses mois g cour et ça ma fait ch...!
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 19:57:32
Hi Tekk : Tu sais le pingouin que tu es y arrive bien, alors pourquoi pas les autres...
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 19:58:11
Oui moi aussi j´ai cours... : /
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 19:58:21
hi tekk: REPOND MOI: si on est tous d baltringue, kest-ce ke tu fou là?
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 19:58:36
Y est sur combien ce classement ?
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 19:58:45
Mais kes tu me parle Hi_tekk arrête de te la pèter T pas le centre du monde les baltringues y en partout mais connar** comme toi y en a peu mais y en assez pour qu´il viennent nous casser les couilles là où on en veut pas alors CASSE TOI
Lucie4
Niveau 8
07 février 2003 à 19:59:17
merci Dams. J´éspère que g monté car l´autre fois ce n´était pas briant!! : °)
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 19:59:24
g cours licie 2m1!
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 19:59:25
moi aussi j´ai cour et 1h de colle si vous voulez tt savoir...nick les profs gaston tu voi jsuis malade donc je sor pa trop en dehor des cours
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 19:59:36
Hi_tekk la petite pedale! tu fou koi ? tu repond jamais!
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:00:06
Tiens tu es aussi irrespectueux ici qu´avec tes profs?! Bah bravo... tu iras loin dans la vie toi...
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 20:00:10
Toi on s en tape juste un peu en fait hi tekk . ..
Lucie4
Niveau 8
07 février 2003 à 20:00:41
CHEZPLUSQUI>>> le classement est sur 500
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:00:43
Ne rentrez pas dans son jeu il attends que ca...
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 20:00:59
Comment ça y est sur combien il est sur mon topic sinon excusez moi pour cet humeur passagère
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:01:22
3 heures de TP!
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 20:01:56
AHAHAHA jen suis sur vous etes le genre de leche kul des profs ki se mettent tout devan en cour et ki offre des cadeaux aux profs....MDR
Lucie4
Niveau 8
07 février 2003 à 20:02:24
Bon dsolé les gars mais je dois de nouveau y aller. Si vous voyez foot ou beyonce passez leur le bonjour ok? cio
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 20:02:31
Bon vous venez sur mon topic Dams_:>> t´as raison
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:02:58
ya pa besoin d´être lèche cul pr avancer ds la vie duconnard!