et toi ta ville est "hight-tech" ton cerveau est "hight-tech" hein? tu croi ?
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 19:49:44
tu me deçoi slipknot t dan kel coin? champs elysé? ahaha sale bourgeois
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 19:50:45
re dams!
rastaroket: je vote pr titane 3!
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 19:50:45
venez juste pour me faire plaisir
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 19:50:47
LE met compte pas lol Met plutot Gaston Tu vois pas ce qu il raconte hi_tekk
Lucie4
Niveau 8
07 février 2003 à 19:51:17
LUT TT LE MONDE!!!
encore des conflits!! dites moi tout mes petit : ^)
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 19:51:26
bon faut savoir ce que tu veux Slt dams
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 19:52:20
slt lucie!
nan on s´amuse juste avec un con! il est tro drole!!
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 19:52:24
non je suis en banlieu parisenne là ou la vie est plus calme que la grande ville! et "je te decoi" tu me connai? je te connai? moi je croi pas je connai pas de gars aussi debiles que toi! je fait gafe a mes relation mon ptit père! alors te decevoir est le cadet de mas souci!
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 19:52:34
Je reste sur ma derniere position rastapocket ^^
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 19:52:43
Salut Lucie, oui il y a une petite embrouille avec Monsieur IlnyaqueParisenFrance... mais rien de grave, ca va toi?!
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 19:53:54
wech slipknot arrete g peur de oit... non serieu ferme ta geule maintenant sa suffit
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 19:54:24
ça va sinon
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 19:54:30
Hi tekk me terrorisme je suis frigrofier quand je pense a toi !
Lucie4
Niveau 8
07 février 2003 à 19:55:13
DAMS>>>>> ça va et toi? Le classement c le 27 c ça? : )
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 19:55:36
C koi ce classement au fait ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 19:56:07
ça va rasta et toi?
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 19:56:13
Moi ca va... euh non pas le 27 car je ne serais pas là mais en vacances, disons début Mars!! : )
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 19:56:54
le classement C pour voir qui est le plus sympa du forum C tout