CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:10:28

vi gaston mais moi j´suis un p´tit newbie sur gta lol c l´1er d´la série auquel je joue et j´ai fait que 45% en 25 heures environ ( j´suis lent ou c normal parce que le jeu est super long ? )

johnny94
johnny94
Niveau 10
07 février 2003 à 20:10:39

pti bonjour
gros aurevoir
jpar en vacances

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 20:11:21

wech la racaille johnny par en vacance...sale bourge

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:11:21

Wabs : Il est beaucoup plus court et facile que GTA3!! : )

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:01

la violence est la paroles des barbares. Les barbares sont les etrangers du propriétaire. Dans la syntaxe du barbares la violence periodik est délaissé pour faire place a la violence total et constante.
La psychologie du babare est neutre a toute etude et son classement dans les grandes ecoles est refuté pour ne pas avoir a etudier son comportement certifié violent.

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:09

bon t´a fini Hi_tekk
de tout façon je te VIRE de ma liste ou je te met -10 com tes notes habituelles

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:14

ça va wabs, ça va...
prend ton temps pour le finir!! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:12:52

Bonne vacance Johnny!!
Hi tekk : Bourge?! Si tu es ici c´est que tu as Internet et donc que tu ne vis pas dans la rue, donc tu n´es pas a plaindre... alors arrete avec tes prejugés a deux balles...

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:13:09

ah bon chuis lent alors ^^
faut dire que j´meclate tellement ds la ville sans faire les missions ; -)

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 20:13:54

Apres mon plantage encore des insultes . ..

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:13:56

bonnes vacances johnny!

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:19

bien dit Dams tu est aussi fort que tehem

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:27

la violence est la paroles des barbares. Les barbares sont les etrangers du propriétaire. Dans la syntaxe du barbares la violence periodik est délaissé pour faire place a la violence total et constante.
La psychologie du babare est neutre a toute etude et son classement dans les grandes ecoles est refuté pour ne pas avoir a etudier son comportement certifié violent.

et j´essai pas de me faire passer pour un intello puik je deteste les intello.
je dit cette "chose" pour ke tu essai de comprendre

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:29

Hi Tekk : On t´a rien demandé non plus, alors nous parle pas.... tu vois ta logique est implacable...
Oui Wabs, l´important c´est de prendre du bon temps!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 20:15:34

Je ne suis qu´un padawan comparé aux grands Jedi Tehem, Titane ou encore kakoku!! ; )

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:15:36

Wabs: ya pa d´mal à se faire plaisir, non? : )

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
07 février 2003 à 20:15:48

dams ta oublié la liberté d´expression...
slipknot va lecher le kul aux profs en ecoutant ta merde de muzik

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:16:04

vi j´adore m´balader en hydravion et surtout surtout mon préféré le scoot du livreur de pizzas lol j´pourrais rester des heures rien qu´a m´en servir tellement j´trouva ca génial ! !! ; -)

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
07 février 2003 à 20:16:34

et dams tu viens kan sur mon topic pke t´as que 3 voix
même si ça veut pas dire grand chose

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 20:16:59

ah
tu recommence a insulter.

t´a compris alors ce ke j´ai mis:

la violence est la paroles des barbares. Les barbares sont les etrangers du propriétaire. Dans la syntaxe du barbares la violence periodik est délaissé pour faire place a la violence total et constante.
La psychologie du babare est neutre a toute etude et son classement dans les grandes ecoles est refuté pour ne pas avoir a etudier son comportement certifié violent.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment