le scoot ce que j´fais moi c big ligne droite puis demi-tour le plus serré possible au près d´un lampadaire ( t´arrives par la gauche , tu repars par la droite en rasant l´poteau c excellent ! !! ^^ )
ah oki rastapocket bon moi j´connais pas grand monde ici dc j´vais pas m´mettre à voter