C´est n´importe quoi... il y a des groupes de rap très raciste, peut etre pas Francais, mais ailleurs!! Des trucs aux services du terrorisme et d´Al Quaida!!
Il y a des cons partout, il ne faut pas généraliser et encourager les stéréotypes...
Car si tu fais comme ca alors tout ceux qui écoutent du rap sont des jeunes beures de banlieus en échec scolaire qui tag les murs, raquètes les vieilles, et braques les bar tabacs... ca ne rime a rien...