footix : Tiens tu es le deuxieme comique a me sortir ca!! Vous allez bien?!
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:00:03
Arf oui ça va !
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:00:57
Il n´y a pas grand monde... : (
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:03:07
Et alors ? Toi et moi, sur le forum, en tête à tête...
LOL même pas en rève : )
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:05:11
Va-t-en!! : p Et sinon tu racontes quoi.... a part tes conneries habituelles?! ; )
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:06:21
Moi des conneries ? JAMAIS ! Oups je vient d´en dire une...
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:09:11
Sinon je raconte...je sais pas
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:10:18
Mouarf... tu ne fais que ca de raconter des conneries... ; ) Et sinon Tehem a reçu DOA2?! Ou non?!
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:12:26
Oui vraiment mort....
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:12:59
DOA2 ? Non, perdu, envolé, volatilisé, paumé, volé, emprunté, carroté, chiper, disparu, aucune trace, où est-il ?
Non je me demande si un postier malhonnète ne l´as pas pris pour lui
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:14:07
tcho tout le monde fe ierch mon ordi est trop lent je fé faire modifier sa memoire je voulai telecharger une demo de LSA et il m´ont dit que le temps restants etait de 30 min et le dossier valait 4.1MO
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:14:57
oh les gars vous avez quoi comme ordi et quelle est sa memeroire??????
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:15:13
intelo>>: Prend l´ADSL comme moi ! c´est beaucoup plus rapide mais je met quand même du temps ( un peu) pour 35 Mo par exemple
wyx
Niveau 5
04 février 2003 à 18:15:29
voila DAMS je voulais savoir si il est possible d´avoir une autre voiture blindé que celle que l´on a dans "ANGE GARDIEN" ? Et aussi ci s´etais normal que dans la mission ou il y a le corbillare une des voiture haissienes qui soit NOIRE? ET je voulais savoir si quelqu´un avait trouver Mercedes à la fin, ou si quequ´un a trouver la mission du pasteur RICHARD.
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:16:03
je me suis trompe c memoire il est perrav´ en memoire l´ordi je vais la faire modofier
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:16:20
MaxDAMINOUronget>>: Dès que j´ai finit Max(comme toi!) Payne je lui renvoi en espérant ne pas tomber sur le même postier ! ^^lol ; )
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:17:08
intelo>>: télécharge celle de Def Jam Vendetta elles sont trop bien : ) et courte !
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:17:10
fooballeur>t´as pris qui pour l´adsl et ton ordi ila combien de memoire
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:17:51
Arf footix... WYX : Non je ne pense pas que l´on puisse avoir une seconde voiture blindée, ensuite pour les voitures noires c´est comme ca!! : ) Et non il ne faut pas chercher Mercedes, c´est juste pour laisser un peu de suspence après la fin du jeu...