footballeur ça va me prendre 30 min enfin,elle de combien de MO la demo de def jam??????????
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:18:55
La mémoire du PC n´a rien a voir avec le temps de téléchargement...
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:19:24
tandis que sur les ordis de mon ecole g mi peut etre 5 min pour telecharger le demo de sly racoon
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:20:24
Oui mais des les bahuts ils ont l´adsl... Et le plus souvent en 1024ko/s
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:20:42
dams>nan mé c qu´il est trop l´ordi c pour ça que je veut faire modifier la memoire de l´ordi
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:26
Euh celle de DEF Jam 1Mo je crois
WYX>>: Y´en à d´autres comme la Sabre Turbo blindé tout est expliqué sur Jv.com dans les astuces de VC
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:30
dams>on comprend rien de se que tu as ecrit
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:14
Ok intelo, moi j´ai 256 de mémoire vive...
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:22
et j´aurai l´adsl que si g plus de 14.2 de moyenne general
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:23
Daminou>>: T´as combien de kb/s ? moi 160
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:23:08
ouai mé mon ordi trop lent
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:23:41
def jam c EA qui l´a editer
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:23:56
footix : 512 moi : ) inteli : Apprends a lire alors... il n´y a pas plus francais que ma phrase, et tu es le seul a te plaindre de cela...
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:24:38
sly il a l´air moyen d´apres la demo que g telecharger
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:25:15
intelo02 Posté le 04 février 2003 à 18:22:22 et j´aurai l´adsl que si g plus de 14.2 de moyenne general
Pour un intelo ça doit pas être dur : p ^^
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:25:42
dams>t´as ecrit des les bahuts alors je comprend pas
Dams_
Niveau 10
04 février 2003 à 18:26:41
Dans* les bahuts.... si je m´arretais a chacune de tes fautes...
footballeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:27:00
il voulait mettre ds les bahuts = dans !
intelo02
Niveau 10
04 février 2003 à 18:27:14
fooballeur t´as combien de moyenne et t´est dans une bonne classe moi je suis dans la meilleur classe des 4eme alors je te dit que les controles sont beaucoups plus balaises